Dotty Mac Lane
Dotty est effeuilleuse burlesque depuis 2012 et professeure de burlesque depuis 2017. Depuis toujours elle écrit des articles, des nouvelles, des romans et des sketchs. Elle aime écrire sur des sujets fun et décalés mais aussi des sujets de société. Donc cumuler burlesque et écriture, c’est un parfait combo !

©Ramon Bpnyc
Froufrou d'Absinthe
Froufrou d’Absinthe est effeuilleuse burlesque depuis 2012 et se produit avec la troupe du Cabaret Burlesque à La Nouvelle Seine. Son style s’inspire de l’imagerie des pin-ups et de l’âge d’or hollywoodien. En parallèle de l’effeuillage, Froufrou est aussi attachée de presse dans la mode. Depuis son plus jeune âge, elle aime écrire des nouvelles et des poèmes.

© Raymond Hiebler
Miss Glitter Painkiller
Miss Glitter Painkiller est une des premières effeuilleuses new burlesque française. Son style est empreint de rock 'n' roll et d'humour, décalé mais toujours glamour. Avant la scène elle était journaliste pour la presse spécialisée pendant de nombreuses années et a aussi travaillé pour le petit écran.

© Eve Saint Ramon
Rosabelle Selavy
Rosabelle Selavy est une effeuilleuse américaine expatriée à Paris. Diplômée en Beaux Arts et Histoire de l'Art de l'Université de South Florida, elle a commencé à performer dans des musées, galeries et foires d'art contemporain. Sa carrière burlesque démarra en 2009 à New-York au Coney Island Sideshow puis elle devint artiste résidente au Slipper Room House of Variety où elle proposait des numéros d'effeuillage burlesque, de trapèze et de tissu aérien. En 2015, elle déménage à Paris et intègre entre autres la troupe du Cabaret Burlesque à la Nouvelle Seine.

© Laurent Qy
Valentina del Pearls
Valentina a commencé le burlesque en 2006 et a produit ses propres spectacles dès 2010 sous la bannière du Burlesque Klub. Sa revue phare, Le Cabaret Burlesque, se joue tous les week-ends à la Nouvelle Seine à Paris et en tournée. Avant cela, elle a pu faire ses armes en journalisme auprès d'Olivia Bransbourg pour la revue ICONOfly et a écrit pour le magazine d'art californien A&L (Art and Living Magazine). Elle a ensuite collaboré à diverses revues de mode indépendantes: Blast, l'Edito, Under the Influence, Wear Magazine...

© Comtesse Lea