Dita Von Teese: Glamonatrix

Le nouveau spectacle de la star incontestée du burlesque, qui devait se tenir aux Folies Bergères les 14,15 et 16 Mai prochain, est reporté à Février 2021.
Dita Von Teese

Le nouveau spectacle de la star incontestée du burlesque, qui devait se tenir aux Folies Bergères les 14, 15 et 16 Mai prochain, est reporté à Février 2021.

Épidemie de COVID-19 et confinement obligent, la nouvelle revue de Dita Von Teese ne pourra se tenir comme prévu le mois prochain à Paris.


Le spectacle est cependant reporté aux 25,26 et 27 Février 2021.

Mais pas de panique! Les billets déjà achetés restent valables sans échange à condition qu’il s’agisse du même jour de la semaine.
Pour ceux qui désireraient plutôt un remboursement, vous devez alors vous rapprocher de vos revendeurs respectifs.


Glamonatrix succède à The Art of Teese, présenté l’année dernière, toujours aux Folies Bergères.
Si le premier spectacle célébrait plutôt le glamour classique des années 40 (je ne suis pas encore remise de son lip sync au téléphone), on attend avec Glamonatrix – nom très bien trouvé il faut l’avouer – une revue sexy plus assumée aux notes fetish. Et hop! Le rodéo en cuissardes sur le tube de rouge à lèvres géant MAC!

On nous annonce pour cette édition, un voyage visuel à couper le souffle – comprenez décors et costumes à vous cramer la rétine évidemment – des numéros extravagants et également un show inclusif célébrant la beauté sous toutes ses formes.
This is Burlesque, baby!